Le spécialiste du béton renforce sa qualité de service en lançant EDYCEM CONNECT. Innovante et symbole de sa transformation digitale, cette plateforme évolutive est 100 % dédiée à ses clients, professionnels du bâtiment. Elle vise à simplifier les flux d’informations en leur permettant d’accéder, en temps réel, aux bons de livraison dématérialisés sur leurs chantiers. Plus de papier, plus de perte de temps, une traçabilité optimale des bétons livrés…, une véritable source de rapidité et d’efficacité !

https://www.edycem-connect.fr

« Offrant une nouvelle expérience, cette plateforme digitale se veut pratique, rapide et sûre. Elle concrétise notre approche qui place depuis toujours le client au cœur des développements, en privilégiant leur productivité et en participant ainsi à leur croissance. », affirme Philippe Queneau, Directeur Général d’EDYCEM.

ACCOMPLIR PLUS EN MOINS DE TEMPS

L’utilisation d’EDYCEM CONNECT optimise la performance des entreprises grâce à un contrôle direct des bons de livraison qui permet :

  • d’augmenter leur productivité : avec la récupération immédiate des informations détaillées, le client peut vérifier au préalable les produits et les quantités livrés,
  • d’accélérer leurs décisions dans la gestion de leurs chantiers : la visualisation des bons de livraisons selon les sites de production, dates et regroupements de chantiers, facilite la gestion administrative des documents comptables,
  • de gagner du temps : le personnel administratif est libéré de la « lourdeur chronophage » de la saisie comptable, pouvant dégager du temps pour la relation clientèle et les projets de leur entreprise,
  • de gérer leur compte simplement et en toute autonomie depuis leur PC ou leur smartphone,
  • de réduire les contacts physiques : en période où la distanciation sociale est de rigueur, il fluidifie les activités en télétravail et sur les chantiers.

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