EDYCEM BPE intervient dans différents domaines de compétences en gros œuvre ainsi qu’en second œuvre. Sa priorité est la proximité avec ses clients pour pouvoir répondre au mieux à leurs attentes.
Elle renforce sa relation client en déployant sa dynamique digitale. Ainsi, tous les attachés technico-commerciaux (ATC) sont équipés d’une tablette tactile, intégrant l’application EDYCOM.
Fonctionnelle sur le terrain et attractive pour les clients, c’est avant tout un outil qui simplifie la relation client et appuie la vente en mettant notamment à disposition photos, vidéos et fiches produits. Le client peut se projeter plus facilement.
Un point essentiel dans le domaine du béton décoratif et de la chape fluide. L’envoi de la documentation, directement par mail, accélère la prise de décision et de commande.
Elle dispose d’une flotte géolocalisable, avec possibilité d’envoyer des messages personnalisés aux chauffeurs dans des zones délimitées autour du chantier.
Autre service innovant, EDYCEM BPE dispose d’une flotte de camions toupies :
- avec tapis à goulotte rotative à 360°, de 12 à 15 mètres, facilitant l’atteinte des accès difficiles sur chantier,
- offrant une capacité jusqu’à 11,5 m3 pour les centrales situées en milieu urbain et les chantiers d’envergure.
Notre dispositif industriel est composé d’un réseau de centrales à béton prêt à l’emploi réparties sur le Grand Ouest. Découvrez le réseau de centrales à béton et chapes fluides au plus près de votre chantier.